La Dame de Coeur continue de nous éblouir !


Travailler à Notre Dame de Paris est un honneur…

Le Parvis de Notre Dame accueille les équipements de Supervision depuis les débuts de l’histoire des écrans géants en France.

 

Supervision a retransmis les concerts de Jessye Norman, les ordinations de nouveaux prêtres, la messe des Journées Mondiales de la Jeunesse en 1987, les commémorations des 850 ans du monument, la bénédiction des nouvelles cloches en 2013, sans oublier les adieux à de grands hommes comme l’Abbé Pierre, le Pape Jean-Paul II ou encore François Mitterrand, cérémonie au cours de laquelle le Chancelier Helmut Kohl a versé des larmes qui ont ému, non seulement l’audience devant les écrans géants, mais aussi les téléspectateurs du monde entier.

 

Tous ces événements constituent de grands moments d’émotion, et l’édition 2018 de Dame de Cœur, du 15 au 25 octobre, ne déroge pas à cette règle.

 

Pour cette deuxième édition, SUPERVISION reconduit l’installation de son écran géant LMB46 au profit de la Cathédrale et de son équipe artistique.

 

Hernan Poblete, PDG et fondateur de Supervision nous confie :

Pour un citoyen comme moi, né au Chili, travailler à Notre Dame est un honneur, et aider la Cathédrale en prenant à notre charge pour la deuxième fois l’installation de notre écran LMB46 nous procure une grande joie, partagée par toute mon équipe. Faire partie de l’histoire d’un tel site est tout simplement extraordinaire ! Le point d’orgue de cette édition est la promotion sur notre écran géant du livre « Laudato Si’ vu du ciel » du Pape François illustré par Yann Arthus-Bertrand