Le Design


Supervision s’est forgé un style unique
basé sur l’alliance du design,
de la performance et de la simplicité.

Pureté des lignes, limpidité visuelle

Une esthétique en toute poésie et légèreté…
La gamme d’écrans géants LED mobiles prouve le travail inédit et audacieux de Supervision sur l’optimisation des volumes et des surfaces.
A l’affût des nouvelles technologies et des nouvelles tendances, le style design Supervision prend sa source dans la sobriété de ses installations.
Partisan de la devise « Less is more », Supervision sélectionne pour vous des véhicules aux lignes graphiques épurées conçus par des designers d’avant-garde. Le LMB46 en est l’exemple le plus significatif avec son style élancé et sa finesse qui le rendent dynamique, moderne et unique en son genre en Europe et dans le monde entier.
La couleur Champagne s’inscrit dans une réelle volonté de se fondre dans le décor. Née d’une mûre réflexion, elle s’accorde à merveille avec la pierre de taille de la région Parisienne. La couleur fait partie intégrante du design des véhicules car elle impacte la perception de l’utilisateur.
Nos écrans mobiles ne sont plus conçus uniquement dans un souci purement fonctionnel, leur design fait partie d’un tout et se met au service de l’événement.
Les finitions parfaites sont elles aussi gages de qualité et d’harmonie de l’ensemble : le cadre de l’écran géant chromé ou doré, les ridelles qui une fois rabattues masquent les roues, la carrosserie soignée…
Supervision veille à harmoniser ses équipements en utilisant des matériaux nobles comme l’aluminium brossé, le chrome, le verre qui apportent beaucoup à l’apparence.
La légèreté du design contraste étonnamment avec la taille imposante de nos véhicules.
L’écran, un concept innovant si différent de ce qui l’entoure,
mais naturellement à sa place …

Supervision s’efface et vous met en lumière

Supervision apporte un soin particulier à l’habillage des structures pour préserver le focus sur vos couleurs.
Supervision réduit et rationalise sa présence pour réinventer l’espace, dissimuler les structures porteuses et parfaire votre événement.
Sublimer votre image
et vous révéler au plus grand nombre.

L’héritage

Hernan Poblete, PDG et fondateur de Supervision s’est illustré maintes fois sur les places les plus emblématiques du monde, les événements historiques majeurs de la fin XXè-début XXI è sièce… De par sa sérénité et sa sagesse, il a su s’imposer comme un partenaire des plus dévoués.
Hernan Poblete peut se vanter d’un taux de fidélité rare et compte 20 clients depuis près de 30 ans. Il ne s’agit plus d’un contrat mais d’une concession. Son héritage est cette recherche incessante d’harmonie de l’ensemble : le mariage de l’élégance, de l’innovation et de la rigueur.
hernan-poblete-supervision