Supervision sur les routes du DAKAR 2018


Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Une 40ème édition du DAKAR particulièrement éprouvante…

et la revanche de « El Matador »

Maudits lors des 3 précédents Dakar, Carlos Sainz et Lucas Cruz ont pris une superbe revanche sur le destin.

Après 8793 km de dunes, de chemins montagneux, de pistes rocailleuses et de pièges divers à travers le Pérou, la Bolivie et l’Argentine, l’équipage Carlos Sainz / Lucas Cruz a permis à la PEUGEOT 3008DKR Maxi de signer une magnifique victoire lors de la 40ème édition du Dakar.

 

Sur un Dakar particulièrement éprouvant pour les mécaniques et les hommes, l’écran modulaire M5.8 en pixel de 5,8mm outdoor installé par Supervision à une nouvelle fois fait la preuve de sa qualité et de sa fiabilité en permettant la retransmission de l’épreuve sur l’ensemble des étapes.

Et bravo encore à notre technicien Arturo Urrejola, qui en quelques années, grâce à son professionnalisme, sa disponibilité, et sa bonne humeur, a su se faire apprécier de tous au cœur du dispositif technique du DAKAR. Ici en photo avec le médaillé olympique français de ski, Luc Alphand, vainqueur du rallye Dakar 2006 et aujourd’hui consultant pour la télévision, et Marc Coma, ancien pilote de moto du Dakar et actuellement directeur sportif du Rallye Dakar.