Un été ensoleillé, des écrans géants partout !


Une fois de plus nos écrans et techniciens ont été mis à l’épreuve…

La haute saison SUPERVISION a été très rythmée cette année, particulièrement avec le fantastique parcours des Bleus. Au fur et à mesure de la compétition, et sous la pression d’un public de plus en plus enthousiaste, de très nombreuses villes ont fait appel à Supervision pour retransmettre cette épopée historique. Ainsi nos écrans géants ont fait la joie des supporters dans les Fan Zones de Paris Champs de Mars, Antony, Asnières, Bondoufle, Castres, Clermont-Ferrand, Décines-Charpieu, Grenoble, Hazebrouck, Les Herbiers, Lille, Le Mans, Lons Saunier, Lyon, Marseille, Maux, Montreuil-sous-Bois, Pontault-Combault, Reims, Rennes, Rouen, Rueil Malmaison et Vélizy-Villacoublay.

 

La commémoration du 8 Mai, la célébration du Champion du Top 14, les 24h du Mans, les grandes courses hippiques, un 14 Juillet magnifique, le retour du GP de Formule 1 de France, le Tour de France, des festivals, des commémorations, des inaugurations… bref : des écrans géants partout !

 

Chaque année, nos clients ne cessent de nous surprendre avec des événements de plus en plus beaux, mieux organisés, et de magnifiques contenus qui mettent en valeur nos écrans et qui font la fierté de nos techniciens…

 

Des écrans géants vidéo sous le plus fort soleil…

Avec le deuxième été le plus chaud en France depuis 1900, nos écrans géants haut contraste ont été mis à l’épreuve et ont relevé le défi : de centaines d’heures de diffusion avec un minimum d’interruption. Bravo aux techniciens !