Un nouveau concert Drive-In pour Supervision


1er concert de rap en Drive-In

[su_row][su_column size=”1/2″]

Dans le cadre d’une opération promotionnelle pour le lancement d’un nouveau produit, une célèbre marque de boisson organise régulièrement un tremplin pour les étoiles montantes du hip hop français.

Étant donné les contraintes sanitaires, la marque a fait cette fois-ci le choix d’un concert drive-in sur le parking du Paris Event porte de la Villette auquel ont pu assister quelques 500 personnes réparties dans 200 voitures. Grâce aux 2 écrans en containers LMC30 de Supervision et leur magnifique pixel SMD Full Black de 4,9mm, le public n’a rien raté de la performance des jeunes artistes réunis pour l’occasion.

Installation réalisée pour l’agence WE Are Young

 

[/su_column] [su_column size=”1/2″][su_carousel source=”media: 19321,19322,19323,19324,19325″ link=”lightbox” width=”800″ height=”500″ items=”1″ title=”no” autoplay=”yes” speed=”3000″] [/su_column] [/su_row]