La Cathédrale de Notre-Dame et Supervision…


… 30 ans d’histoire

Voici quasiment 3 décennies que Supervision a installé le premier écran géant plein jour sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame de Paris à l’occasion du Concert d’airs sacrés de Jessye Norman.
Depuis, Supervision répond régulièrement présent aux grandes occasions durant lesquelles la cathédrale ne peut contenir la foule. Nous pensons notamment aux obsèques de François Mitterrand en 1996, aux messes en hommage au Pape Jean-Paul II en avril 2005 ou à l’Abbé Pierre en janvier 2007.
Le départ de Monseigneur Lustiger, la célébration du centenaire du Scoutisme, les cérémonies des 850 années de la cathédrale en 2013, la bénédiction des nouvelles cloches sans oublier l’intronisation du nouveau Pape François en mars 2013 enrichissent et illustrent parfaitement l’histoire commune de Supervision et de ce véritable joyau d’architecture, merveille de l’Humanité.
Alors que le bâtiment présente aujourd’hui de sérieux problèmes architecturaux et qu’il nécessite de faire un appel de fonds afin que ces travaux puissent voir le jour, Supervision s’associe au spectacle son et lumières Dame de Cœur dans le cadre d’une action de solidarité et de reconnaissance envers le monument et l’institution catholique pour apporter sa pierre à l’édifice autour de ce programme qui démarre et qui devrait durer quelques années.

Il s’agit d’un immense honneur pour l’ensemble de mon équipe et moi de participer à cette opération

déclare Hernan Poblete, PDG et Fondateur de Supervision. Grâce à sa division Event Media, Supervision s’est organisée en toute autonomie pour réaliser cette prestation comprenant un contenu destiné au public pendant toute la durée de l’événement.