SAS créée en 1986, SUPERVISION est une société spécialisée dans le domaine des écrans géants vidéo plein jour. Nous installons des écrans de 5 à 150m², en version modulaire ou sur camion, sur tout type d’événements en France et à l’étranger : sportifs, culturels, artistiques, le sport représentant notre principal secteur d’activité.
Le téléphone au quotidien ne vous fait pas peur et les challenges non plus ? Ce poste est alors à vous !
Nous cherchons une personne dynamique, motivée et avec une grande capacité de communication et de prospection par téléphone.
Vos Missions
- Prospecter de nouveaux clients/prospects sur la base de listes fournies par les chargés d’affaires et susceptibles d’être intéressés par nos produits et services
- mettre à jour la base de données interne et qualifier les contacts
- Participer à l’élaboration de plans d’actions et de stratégies commerciales en collaboration avec les chargés d’affaires
Expérience & Qualités
- Débutant accepté
- Aisance verbale, goût du challenge et du résultat, capacité de communiquer et travailler en équipe
- Réactivité, sens de la communication, travail en équipe
Compétences
- Contacter un client ou un prospect
- Conseiller un client
- Présenter des produits et sevices
- Présenter ou identifier l’objet de l’appel (commande, vente, information, réclamation, assistance…)
- Réaliser un suivi d’appel
- Techniques de vente par téléphone
Formation
Bac + 2 ou équivalent Commerce souhaité
D’autres précisions
- Lieu de travail : Villebon-sur-Yvette (91)
- Qualification : Employé non qualifié
- Type de Contrat : CDI
- Durée du Travail : base 39 heures
Merci d’envoyer votre candidature (CV avec photo et prétentions) à : talents@supervision.fr