14 Juillet


Un général et des infirmières dans la lumière

Nos équipes étaient missionnées ce mardi 14 juillet pour réaliser une installation à la hauteur du traditionnel Défilé Militaire. Elles ont, comme chaque année, veillé à respecter la tradition de perfection que l’occasion exige.

Quatre de nos plus beaux écrans vidéo à Led, deux LM62, le LM84 et le LM103, ont ainsi retransmis en direct l’hommage au général de Gaulle sous les yeux du Président Emmanuel Macron, du Général François Le Cointre, Chef d’état-major des Armées, du Premier Ministre Jean Castex, de Mme la Ministre de la Défense Florence Parly, le Gouverneur mililaire de Paris Bruno Le Ray ou du Général de brigade Guillaume Bailleux de Marisy.

Contexte sanitaire oblige, le programme a été entièrement repensé avec une concentration du défilé sur la place de la Concorde et des célébrations principalement dédiées au monde soignant et au service de santé des Armées.

Devoir de reconnaissance, donc, qui résonne particulièrement pour Hernan Poblete, notre dirigeant :

Participer à l’organisation d’une cérémonie si symbolique pour la Nation française est un immense honneur, surtout en ces temps de crise.