Découvrir la BPI France – Banque Publique d’Investissement


Je suis entrepreneur depuis mon enfance…

J'ai redécouvert la BPI lors de la tournée "French Fab 2019" sur la quelle nous avons installé l'écran géant vidéo mobile, et j'ai adhéré immédiatement au message d'encouragement à la créativité.

Notre participation à "THE BIG TOUR 2020" de la BPI est notre façon de collaborer à la promotion de l'entrepreneuriat, de l'Industrie et de la Culture Française.

Une belle occasion d'additionner nos forces à celles de millions d'entrepreneurs qui ont fait et qui feront l'Industrie et la Culture Française de demain.

Né au Chili, je suis arrivé en France en 1977 avec une seule valise pleine d'espoir.

En 1983, j'ai découvert les écrans géants "plein jour" au États-Unis et crée la société Supervision France.

Fruit de l'effort et de la conviction qui guident tout bon entrepreneur, j'ai construit une société de réputation internationale en partant littéralement de zéro.

Avec 10 Jeux Olympiques réussis et un palmarès tout aussi prestigieux, je remercie vivement la France pour les opportunités qu'elle m'a offertes et que j'ai pu accomplir grâce à mon équipe.

Mes références sont Jules Verne, Frédéric Auguste Bartholdi, Henri Citroën, Gustave Eiffel, le petit Louis Braille, Antoine de Saint-Exupéry, Jean-Luc Lagardère, et une longue liste dans laquelle le passé est tout aussi important que le présent, sans oublier Marcel Proust, justement pour son invitation à réfléchir à la richesse de notre histoire.

Un GRAND MERCI à la BPI France pour nous avoir invités à ce magnifique projet, et un GRAND MERCI de ma part à la France... à sa façon de regarder le monde...

Hernan Poblete