Encore une réussite !


Nous avons vu grandir cet événement…

Le Shark Helmets Grand Prix de France Moto 2019 a encore été un très grand succès : SUPERVISION en félicite ses têtes pensantes, M. Claude MICHY et ses collaborateurs, ainsi que toute l’équipe de l’ACO du Mans pour leur brillante organisation.

La coopération de SUPERVISION avec Claude Michy remonte à de longues années, et celle avec l’ACO à 1987 !

Nous avons vu grandir cet événement, et accompagné sa croissance grâce à nos écrans géants vidéo à Led (673,74 m² installés pour cette édition) qui nous ont permis d’interagir avec le public pendant toutes ces années…

Et Hernan POBLETE, PDG de Supervision, se confie :

Je me dois d’honorer Claude Michy, un grand entrepreneur, non seulement pour le GP Moto mais aussi pour sa clairvoyance, sensible notamment avec la découverte de Mme Corinne DIACRE, qu’il a nommée entraîneure du Clermont Foot 63, à la suite de quoi elle est devenue la sélectionneuse de l’équipe de France féminine de Football.

Alors, si comme nous l’espérons, celle-ci fait une belle performance lors de la Coupe du Monde qui se prépare, nous dirons, comme en Musique : « Con Moto Claude ! »

Hernan clôt sa déclaration en remerciant son collaborateur Victor Bahia, qui accompagne la société depuis 1992, pour les merveilleuses photos qu’il nous a ramenées de cette superbe édition du GP 2019.