Les écrans du Périphérique Parisien et le CHRU de Brest


SUPERVISION continue à se développer…

Plus connue pour ses activités événementielles, SUPERVISION développe de plus en plus des activités industrielles.

Dans le domaine des écran géants vidéo, la société installe, vend, répare, entretien des écrans. Elle conseille les annonceurs, les architectes, les urbanistes…

 

Le CHRU de Brest

L’écran installé par SUPERVISION au CHRU de Brest sur le site de la Cavale Blanche fût le résultat d’un appel d’offres remporté par SUPERVISION, une installation finalisée le 14 Mai dernier.

Des informations spécifiques et opportunes seront données au public sur cet écran piloté grâce à SpinetiX Arya, un système d’affichage dynamique et de gestion à distance commercialisé par la société COMIL. Le succès de cette installation est le fruit d’un travail en étroite collaboration entre SUPERVISION, l’équipe créative du CHRU de Brest et COMIL.

 

Les écrans du Périphérique Parisien

Nombreux sont ceux qui ont déjà vu les écrans géants du Périphérique.

SUPERVISION a remplacé tous les écrans avec des produits de la société coréenne LG et pour le groupe publicitaire EXTERION MEDIA.

La société a réalisé le design technique et esthétique des caissons et des structures de support, ainsi que l’adaptation de l’électronique LG, en prenant toutes les mesures nécessaires pour la longévité et le bon fonctionnement des écrans.

Chaque site comportait ses propres contraintes techniques qu’il a fallu surmonter et les écrans de LG fonctionnent sans faille depuis déjà plus de cinq mois.

Le réseau des vingt-deux écrans installés entre la Porte de la Chapelle et Malakoff diffuse à raison de dix-huit heures par jour sous le contrôle d’EXTERION MEDIA.

Bravo à toute l’équipe technique face à ce défi de taille !

visualiser LG PARIS RING ROAD